Mariage Mas de la Rose

Photo de mariage au mas de la Rose en Provence

Photo de mariage australien au Mas de la Rose

Cette photo a été réalisée pendant les préparatifs d’un mariage au Mas de la Rose en Provence. Un mariage australien que j’ai couvert toute la journée, des préparatifs à la soirée, et dont voici une première image.

Mariage mas de la rose

Photo de préparatifs de mariage

 

 

 

Mariage australien au mas de la Rose

Les mois d’été sont une période très chargée pour les photographes de mariage et qui ne laisse que peu de temps pour tenir un blog à jour. Je profite d’une journée un peu plus calme pour vous proposer cette photo, issue du mariagepornxxxmobile.net australien de Gemma et Olivier au mas de la Rose en Provence.

Mariage en Provence

Le soleil de Provence a donné à la mariée l’occasion de se préparer en extérieur. Je me suis reculé un moment afin de profiter d’une jolie perspective et d’un premier plan original offert par la végétation des jolis jardins du mas de la Rose. Il ne me restait plus qu’à profiter du magnifique bokeh de l’objectif Canon 85 1.2 série L, l’un de mes objectifs préférés.

Un mariage en Provence, c’est sans aucun doute particulièrement charmant pour un couple venu de l’autre bout du monde. Photographe mariage Paris, je me déplace facilement dans le sud de la France, et particulièrement en Provence. En effet, mes parents habitent entre Sainte Maxime et Saint Tropez et j’ai donc de fortes attaches familiales dans cette région.

Faire ses photos de mariage dans le sud de la France

J’aime profiter du soleil de la région PACA et la lumière estivale y est il faut l’avouer particulièrement extraordinaire. Je conseille toujours à mes futurs mariés de profiter du soleil couchant pour réaliser leurs photos de couple. Il y a toujours un moment, un peu avant l’entrée dans la salle, propice à la réalisation de belles images des mariés. C’est le moment où les invités rentrent dans la salle. Un instant de flottement donc, pendant lequel chacun cherche sa place, et qui nous accorde quelques minutes pour profiter des derniers rayons de soleil avant que les mariés ne rentrent en dernier pour la réception de leur mariage.

C’est particulièrement vrai en Provence : les lumières de fin de journée y sont chatoyantes, pleines de lumières différentes et de couleurs saturées et contrastées. C’est un moment de fin de journée à ne pas rater. Saint Tropez était au début du siècle la ville de peintres renommés, et aujourd’hui donc un lieu de prédilection pour un photographe de mariage.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu