Mariage château de Chissay

Mariage au château de Chissay en Touraine

Voici les photos du mariage de Krystel et Jeremy, venus en France depuis l’Angleterre pour se marier au château de Chissay en Touraine.

Photographe de mariage à Paris originaire de Touraine

Mon studio est installé en plein cœur de Paris, au 12, rue de la Verrerie dans le 4e arrondissement. Cela fait plusieurs années maintenant que l’essentiel de mon activité photographique a lieu dans la capitale française. Mais mes origines sont tourangelles et c’est toujours un grand plaisir que de retourner dans ma région pour couvrir des mariages, comme ce mariage au château de la Bourdaisière que j’avais couvert il y a quelques mois.

Je partage ma vie entre famille à Tours et travail de photographe à Paris (et ailleurs) et suis donc également photographe de mariage en région Centre et plus particulièrement près de la ville de Tours.pornxxxmobile.net Quand Krystel et Jeremy m’ont contacté afin de me demander de couvrir leur mariage au château de Chissay, c’est donc tout naturellement que j’ai été ravi de les accompagner dans leur grande aventure.

Le mariage de Krystel et Jeremy au château de Chissay

Krystel est anglaise et Jeremy français. Les deux amoureux vivent à Londres depuis plusieurs années. Ils ont néanmoins choisi de réunir leurs familles respectives en plein cœur de la Touraine, au château de Chissay. Leur journée de mariage a été belle et réussie. Tout a commencé par le préparatifs de la mariée, accompagnée de ses proches, dans les belles chambres du château de Chissay. Puis, a eu lieu la cérémonie civile à la mairie de Saint Cyr sur Loire, près de Tours. L’hôtel de ville de Saint Cyr sur Loire offre un beau décor pour une cérémonie de mariage (ce n’est pas toujours le cas avec les mairies), et nous permet d’immortaliser de beaux souvenirs de la cérémonie de mariage. Et encore plus, ce sont les extérieurs qui permettent de profiter d’une très jolie vue pour réaliser quelques photos un peu plus traditionnelle une fois la cérémonie passée.

Une belle cérémonie laïque dans les jardins du château de Chissay

Une cérémonie laïque est toujours une bonne idée. Personnalisée selon les souhaits des mariés, elle autorise à faire appel à un proche ou à un officiant professionnel selon ses propres préférences. Mais surtout, une cérémonie laïque, c’est l’occasion de profiter des lieux du mariage et d’avoir une célébration à son image et à ses propres goûts.

Krystel et Jeremy ont choisi de célébrer leur mariage dans les jardins mêmes du château de Chissay. L’occasion à nouveau de réaliser de beaux souvenirs en photos de leur journée de mariage. Une fois la cérémonie laïque terminée, nous avons profité de la jolie lumière de fin de journée pour prendre de belles photos de couple.

Soirée de mariage au château de Chissay

Comme dans tout mariage d’influence anglaise, la fête a battu son plein dès l’entrée des mariés dans la salle de réception. Les invités ont accueilli le jeune couple à l’aide de scintillants, une très bonne idée pour permettre au photographe d’immortaliser au mieux ce temps fort de la journée. Une journée de mariage bien remplie pour un photographe de mariage comblé en somme.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu