Séance Photos de couple à Paris

Photos engagement et après mariage

Mon approche de reporter lors d’une journée de mariage n’est pas exclusive. J’accorde selon vos souhaits un peu de temps pour réaliser de belles photos posées de mes mariés, ainsi que les traditionnelles photos de couple et photos de groupe. C’est un élément souvent important pour vos souvenirs. Un élément qui restera dans vos mémoires pour de longues années.

Quand l’organisation du mariage ou les souhaits de mes mariés ne permet pas de réaliser quelques photos de couple, il est possible de réaliser ces images avant le mariage (session engagement), ou après le jour J (“Trash the dress”) dans le cadre d’une jolie séance photo Paris.

Je travaille également régulièrement pour une clientèle venue le plus souvent de l’étranger (Asie, Etats-Unis, Australie). De futurs mariés souhaitant consacrer quelques heures à une cérémonie type “elopment” puis à un photo tour dans Paris. Ceci afin d’avoir de belles photos de couple dans Paris, symbole de l’amour. Par exemple au pont Bir Hakeim, au pont Alexandre III, à Notre Dame, au Trocadéro, ou ailleurs dans la ville.

Engagement, Pre & Post Wedding sessions, Honeymoon portraits, Trash the dress … Here are some photos of lovers, often made in romantic places of Paris.

Photos posées de mariage à Paris

Photographe de mariage à Paris : de belles photos posées.

Mon travail de photographe de mariage à Paris m’amène à réaliser régulièrement des séances de couple un peu partout dans la ville. Bien que mon approche principale soit celle d’un photojournaliste, mon expérience de photographe de mode me permet d’appréhender ces séances de photographies posées au mieux. Il est donc intéressant pour mes mariés d’ajouter à leurs souvenirs d’émotions et d’instants sur le vif des images un peu plus classiques, qu’ils pourront par exemple intégrer dans un bel album de mariage.

Paris : la capitale du romantisme et des amoureux.

Paris, est la ville lumière, capitale de l’amour et des amoureux. Nombreux sont les couples venus d’un peu partout dans le monde, d’Asie, d’Amérique et d’ailleurs. Des couples souhaitant réaliser de belles photos d’amoureux dans la capitale de la France. Et les spots les plus mythiques ne déçoivent jamais : le pont Alexandre III, Bir Hakeim, le Trocadéro, Notre Dame et bien sûr la Tour Eiffel. Ce sont autant d’endroits où réaliser des photos de couple hors du commun.

Séance photo avant ou après le mariage ?

Tout est possible selon vos souhaits et votre organisation. Pre wedding (avant le mariage), c’est l’occasion de réaliser de belles images romantiques et de commencer à se mettre dans l’ambiance du jour J. Egalement post wedding (après mariage), un bon prétexte pour remettre la robe de mariée et revivre la magie et les souvenirs de cette belle journée.

Cependant, ne vous embêtez pas trop concernant la logistique de votre journée de mariage. Le plus important est de profiter de votre belle journée. Restez sereins. C’est le rôle de votre photographe de mariage que d’organiser vos photos de couple. Il choisira le meilleur moment pour que les conditions soit les meilleures possibles. Vous aurez alors de beaux souvenirs de votre mariage.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu