Séance photo à Megève

Photos de mariés à la montagne en hiver

Quel plaisir de venir à Megève pour réaliser cette belle séance photo. J’étais accompagné du Studio Clémentine, photographe mariage Megève, avec qui nous avions couvert ce beau mariage la veille de la love session à la montagne.

Voici les photos que j’ai réalisées à l’occasion de cette jolie séance photo à Megève. Sans doute le village le plus romantique pour célébrer son mariage à la montagne.

Séance photo à Megèvephoto de couple à Megèvephoto de mariés dans les rues de Megèvephotos de mariés devant lDe belles photos de couple le lendemain du mariage

Pauline et Enrico ont choisi de réaliser quelques belles photos de couple le lendemain de leur mariage dans la jolie ville de Megève. Nous nous sommes donc retrouvés le dimanche après-midi, juste quelques heures après la fin des festivités de leur mariage. Pauline étant originaire de Sallanches et connaissant parfaitement la pittoresque station de ski, c’était une occasion à ne pas manquer de réaliser de belles images pour votre photographe de mariage !

Une love session dans des conditions originales

Nous avons pris la voiture conduite par la sympathique témoin de la mariée pour nous retrouver dans un endroit un peu secret que connaissait le couple d’amoureux. Le cadre était formidable, nous étions entourés par les montagnes du massif du Mont Blanc, la neige était présente et bien blanche. Mais il faisait froid, très froid même ! La mariée a été très courageuse et s’est départie de son manteau pour faire de belles photos de couple en robe de mariée. C’était le rôle du photographe mariage que de saisir l’instant et de ne pas trop s’attarder. Il va sans dire que nous avons conclu la séance assez rapidement pour se retrouve autour d’un bon chocolat chaud pour se réchauffer. Effectivement, cela change des mes habituelles séances à Paris.

Une séance photos à la montagne pour des portraits uniques des mariés

J’ai plus l’habitude de réaliser des sessions engagement et day after à Paris, dans un cadre citadin et dans ce qui est dans l’imaginaire collectif la capitale du romantisme, de l’amour et des amoureux … Changer de cadre et réaliser des photos de couple à la montagne, qui plus est dans un cadre unique aux alentours de Megève, c’était un vrai plaisir et une grande joie d’être photographe de mariage à Megève.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*