Mariage en Provence

Le mariage de Gemma et Olivier en Provence

Un très beau mariage : un temps estival, un bel endroit au pied du mont Ventoux, de l’émotion tout au long de la journée et des étoiles plein les yeux de ces adorables mariés ! Voici les photos de mariage de cette journée sous le soleil de Provence.

 

Un très beau mariage en Provence

Gemma et Oliver se sont mariés près d’Avignon, sous le soleil de Provence

Mes parents habitent dans le sud de la France. C’est donc toujours avec facilité que je me rends dans le midi pour couvrir des mariages. Et c’est vrai, un mariage au soleil et avec le chant des cigales, cela change de Paris. J’aime couvrir des mariages de toutes les origines et j’adore voyager pour exercer mon métier de photographe de mariage.

Lorsque Gemma et Olivier m’ont envoyé un message à propos de leur mariage, ils m’ont tout de suite emballé avec leur projet. Il faut savoir que ces deux amoureux vivent en Australie et sont depuis longtemps amoureux de la France, Olivier étant à moitié français de part sa maman. C’était donc logique pour eux de venir célébrer leur union dans notre beau pays. Mais aimant le soleil et la chaleur, c’est dans le sud de la France, et plus particulièrement en Provence, que les futurs mariés ont souhaité se marier.

Un beau mariage au soleil et au pied du mont Ventoux

Après un voyage en train de la gare de Lyon, ce mariage a été l’occasion de passer la veille la soirée chez mes parents et de récupérer une voiture avant de me rendre le jour J au nord d’Avignon, au pied du mont Ventoux. Quel cadre d’exception pour célébrer son mariage.

Gemma et Olivier ont proposé un mariage typiquement anglo saxon, propice à de très belles images de mariage. Mais sans oublier de mettre en valeur cette ambiance propre à la Provence et au sud de la France. Un côté rétro guinguette également que les invités du mariage ont particulièrement apprécié.

Les mariés ont célébré leur union par une cérémonie laïque dans les jardins du mas provençal. Nous avons eu la chance de bénéficier d’une belle lumière. Ce n’est pas pour rien que la Provence a attiré autant d’artistes, et particulièrement de peintres, tout au long du vingtième siècle.

Photographe de mariage en France et partout dans le monde, je me déplace en Europe et à l’international pour vous offrir d’inoubliables souvenirs, comme pour ce mariage à Megève que j’ai couvert l’hiver dernier ou ce superbe mariage au château de la Bourdaisière, en Touraine.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu