Photographe mariage Megève

Cet hiver, votre photographe de mariage a eu la chance de quitter Paris quelques jours pour couvrir un mariage à Megève. J’étais accompagné de mon épouse Clémentine, photographe mariage Megève pour réaliser une prestation la plus complète possible de ce beau mariage à la montagne.

Un beau mariage hivernal

Pauline et Enrico m’ont contacté il y a quelques mois de Philadelphie aux Etats-Unis. Pauline est originaire de Sallanches et m’a proposé de couvrir leur mariage à la montagne, à Megève, au coeur des Alpes françaises. Les invités étant particulièrement nombreux, nous sommes venus à deux avec Clémentine afin d’être en mesure de prendre des portraits de tout le monde et également d’organiser une chouette séance photos le lendemain du mariage.

Couvrir un mariage en Savoie, c’est une grande chance et l’occasion de belles photos grâce à un superbe cadre !

Le travail d’un photographe à Megève

Prendre de belles photos, profiter de la neige et des montagnes, un beau défi pour un photographe de mariage. J’ai couvert ce mariage hivernal des préparatifs à la soirée, j’ai suivi les mariés lors de la cérémonie religieuse à l’église de Sallanches et de la soirée au chalet du mont d’Arbois.

Nous avons profité d’une belle journée le lendemain pour réaliser une jolie séance day after que je vous présenterai dans quelques jours. Séance réalisée en duo : votre photographe mariage Maxime Desessard était accompagné du Studio Clémentine.

Nous sommes une vraie famille de photographes et de vidéastes de mariage. Tous les deux passionnés par notre métier, nous sommes en mesure de vous proposer des prestations à plusieurs. Cela peut être utile dans le cadre de gros mariages avec beaucoup d’invités (plus de 400 personnes en général) et si vous souhaitez de beaux portraits de tout le monde. C’est également une bonne idée pour prévoir une séance photo dans un cadre incroyable comme celui des alentours du villa de Megève et ses montagnes si impressionnantes. Mais surtout, nous proposons depuis plusieurs années maintenant des formules photos et vidéos, au sein desquelles notre complicité nous autorise un travail de qualité en toute discrétion.

Menu