Mariage au Saint James Paris

Mariage au club Saint James

Le mariage de Cécilia et Patrick au Saint James à Paris

Quelques photos en noir et blanc prises au cours du mariage de Cécilia et Patrick. L’occasion d’une jolie ballade à Paris avec ce chic et charmant couple franco-canadien, pour des images exclusivement noir et blanc : du Palais de Tokyo à la tour Eiffel, du club Saint-James à une étonnante virée sur la Seine. Que du bonheur pour un pornxxxmobile.netphotographe mariage !

 

Une journée de mariage au club Saint James

Le mariage que je vous présente aujourd’hui a eu lieu dans un endroit exclusif et d’exception : le club Saint James, à l’hôtel Saint James dans le 16e arrondissement de Paris. Un endroit un peu secret, et surtout un magnifique relais et châteaux au coeur des beaux quartiers parisiens.

Nous avons fait dès le début de la journée toute une série de photos de couple dans le décor incroyable du Saint James Paris. L’escalier d’honneur se prêtait à de belles mises en scènes pour des mariés très élégants. Cécilia portait une sublime robe de mariage qui s’accordait à merveille avec la tenue militaire officielle canadienne de Patrick. Nous avons également fait une série de photos dans le bar du club Saint James, plein de caractère avec ses livres et sa bibliothèque.

Mariage civil à la mairie du XVIe arrondissement de Paris

Le mariage officiel a eu lieu à la mairie du XVIe arrondissement, toujours aussi belle avec sa jolie salle des mariages. Les mariés se sont dit oui devant un parterre d’invités venus des quatre coins du monde. Tous heureux de pouvoir assister à ce beau mariage.

Après la cérémonie de mariage officielle à la mairie, nous avons pris à nouveau quelques photos de couple. Mais cette fois dans Paris. Quelques grands classiques comme la place du Trocadéro et la Tours Eiffel ou le pont Alexandre III. Mais aussi un passage par le palais de Tokyo, une bonne idée de Cécilia.

Soirée de mariage sur une péniche sur la Seine

Le cocktail et la soirée de mariage ont eu lieu sur une péniche sur la Seine. Naviguer sur la Seine à travers Paris est une idée sympathique et originale. L’occasion de découvrir les impressionnants monuments parisiens sous un angle original. Egalement la possibilité de profiter longuement de la journée et des rayons du soleil.

Tous les invités du mariage, venus souvent de pays très éloignés de Paris et de la France, ont apprécié ce cocktail et cette visite originale de Paris. La soirée de mariage pouvait alors commencer. Nous l’avons interrompu quelques instants afin d’aller voir la Tour Eiffel scintiller. Ce fût l’occasion de réaliser une belle photo de mariage dans un cadre typiquement parisien.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu