Photos de mode à Paris

Photographies BTS

Voici quelques photographies réalisées à l’occasion de campagnes publicitaires pour le compte de belles marques de mode : Roberto Cavalli, Chloé …

Je travaille régulièrement et depuis mes débuts de photographe dans le milieu des marques de parfum et de cosmétique.

Elisa Sednaoui pour Roberto CavalliPhoto de mode en ItaliePhoto dGeorgia May Jagger pour Roberto CavalliPhoto de modephotographie de modephoto en studiophotographie avec des flashsphoto dphoto d

couple sur un scooter

jolie fille avec des talons dans une baignoirephoto mode dans un ascenseurPhoto pour la marque ChopardPublications

Mon travail de photographe de mode est régulièrement publié dans la presse ou sur les sites internet des marques avec lesquelles j’ai l’habitude de collaborer. Photos de mode, mais aussi de reportage, comme à l’occasion de cette publication pour la marque Chloé, pour laquelle je suis allé en Turquie réaliser un reportage sur la rose, de sa cueillette dans les champs du village d’Isparta, jusqu’à sa transformation en huile essentielle précédant la fabrication finale du parfum.

Publication pour Chloé sur la Rose en TurquiePhotos publiées dans madame Figaro pour Roberto Cavalliphoto publiée dans Vogue pour Roberto Cavalliphoto de Georgia May Jagger publiée sur le site web de VogueMa formation première, avant d’être un photographe mariage, est celle d’un photographe de mode. J’ai eu la chance de travailler avec quelques très belles marques dans le domaine de la mode et de la parfumerie. Mes images font régulièrement l’objet de publications dans diverses parutions. Je travaille également dans le domaine du mariage, peut être avez-vous mes images pour la marque Majoline dans le dernier Oui Magazine ou l’édition spéciale mode de Madame Figaro ?

Quand j’ai commencé la photo, tout a débuté au sein du studio d’un photographe de mode réputé en banlieue parisienne. C’était encore l’époque de la photographie argentique et j’étais alors loin de me douter que j’allais devenir, quelques années plus tard, un photographe de mariage à Paris et partout dans le monde.

Photos de mode et photos de mariage ne sont pas si éloignées. Tout nous ramène à la lumière, son interprétation peut transfigurer une image, en faire une oeuvre artistique réussie ou une photographie banale, qui ne sort pas de l’ordinaire.

Photographe de mariage et de mode sont donc à mes yeux compatibles. Reporter je suis, mais j’aime ajouter que mon interprétation de la lumière et l’importance que j’y accorde sont celles d’un photographe de mode.

  • 4 avril 2014 - 00:16

    Olfa - Hello Maxime!

    Si tu es à la recherche de model pour projets, voici mon book:

    http://olfa.book.fr

    Cordialement.

    Olfa

  • 29 avril 2014 - 03:54

    sayra - how do you pay? and how much would a bridal portraits cost?
    please reply a soon as possible.
    thank you.

  • 15 septembre 2014 - 11:07

    Arnaud - Superbes, mangifiques et adorables sont vos oeuvres. bravo et Merci pour ce partage!

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*