Mariage au Shangri La

Un beau mariage anglais au coeur de Paris

Alexandria et Christopher sont anglais, vivent à Londres et ont choisi le Shangri-La, hôtel 5 étoiles et l’un des derniers palaces parisiens pour célébrer leur union en plein centre de Paris, près de la Tour Eiffel et du Trocadéro.

Au pied de la station Iéna, non loin du musée d’art du Palais de Tokyo, le Shangri-La accueille les mariages les plus prestigieux et les plus exigeants. Entre Orient et Occident, tradition et modernité, c’est une invitation au rêve que proposent les images d’un mariage à l’hôtel Shangri-La et à l’église américaine à Paris. Voici les photos de leur mariage au Shangri-La.

 

 

Les photos d’un mariage à l’église américaine et au Shangri-La

Préparatifs des mariés

Christopher s’est préparé dans une chambre au Shangri La et était accompagné de son papa, alors qu’Alexandria était entourée de ses proches, quelques amis ainsi que ses soeurs, dans un bel appartement typiquement haussmannien loué pour l’occasion dans le centre de Paris.

Photo session dans Paris

Nous avons réalisé une séance de photos de couple dans Paris, autour de la Tour Eiffel puis sur les quais de Seine. Je leur ai proposé des endroits typiques de Paris mais où l’on peut être plus tranquilles, sans touristes. En effet, les mariés souhaitaient calme et tranquillité pour leur photos personnelles, et pouvoir passer un bon moment loin de la foule habituelle d’un samedi après-midi dans notre capitale.

American church in Paris

S’en est suivi une très belle célébration protestante au sein de l’église américaine, american church in Paris, du 7ème arrondissement de Paris. C’est souvent que j’ai l’occasion d’immortaliser des mariages venant de pays anglo saxons et asiatiques à l’église américaine, un lieu empli d’une certaine classe qui permet aux étrangers souhaitant se marier à Paris de garder les spécificités d’une culture protestante un peu différente des mariages français traditionnels.

Cocktail et soirée au Shangri La

Comme vous le verrez sur la sélection de photos, le Shangri La possède une fabuleuse terrasse dominant tout Paris et les salons qui accueillent les mariages sont vraiment somptueux (quelle belle hauteur sous plafond !). De très belles décorations florales ornaient les tables du diner.

Entre discours des proches et ambiance dansante, les mariés ont profite pleinement de leur soirée. Un partage intense avec leurs invités !

Mon expérience de photographe à Paris depuis de nombreuses années me permet de couvrir le reportage de mariages exigeants et de proposer un accompagnement discret et attentionné aux mariés. Que ce soit au Shangri La, à la Maison de l’Amérique Latine, ou encore au Château d’Esclimont , j’utilise la beauté de ces lieux pour rendre unique le souvenir d’une journée de mariage.

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu