Typiquement parisien, voici les photos du mariage à la maison de l’Amérique latine ainsi qu’à l’abbaye Sainte Clotilde de Freya et Mark. J’ai couvert leur mariage parisien des préparatifs à la soirée. Mais également la veille du mariage, où j’ai réalisé les photos de la cérémonie civile à la mairie du XIVe arrondissement.
LES PHOTOS DU MARIAGE À LA MAISON DE L’AMÉRIQUE LATINE DE FREYA ET MARK
UN PHOTOGRAPHE AU SERVICE DES AUTRES PHOTOGRAPHES ET DES PASSIONNÉS DE PHOTOGRAPHIE
En effet, c’est bien souvent que je réalise les photos de mariage de collègues photographes. Parfois ce sont des photographes de mariage, mais d’autres ce sont des professionnels d’autres domaines : reportage, packshots. En tous les cas, c’est toujours sympa de rencontrer des confrères à l’occasion de leur grande journée de mariage.
Il arrive également régulièrement que ce soit un photographe qui me recommande auprès des futurs mariés. Et je ne le connais pas forcément personnellement. Ce photographe peut être un membre de la famille. Récemment c’est la petite soeur de la mariée, étudiante en école d’art, qui a parlé de moi à sa soeur. Il peut aussi être un ami de la famille. Souvent, les mariés sollicitent leurs amis photographes spécialisés dans d’autres domaines. Bien conscients que le mariage est une spécialité à part entière, ceux-ci préfèrent généralement se charger de trouver un photographe spécialisé mariage de renom pour le compte de leurs proches. Et il arrive qu’ils tombent sur mon travail, à mon grand bonheur !
Je ne travaille évidemment pas que pour d’autres photographes. Je m’adresse bien sûr également à tous les mariés ayant une fibre artistique et souhaitant de belles et inoubliables images de leur mariage. Dès images qui les rendront fiers et qui peut-être feront naître une certaine jalousie chez leurs amis et leurs invités 😉