Mariage au château d’Esclimont

Un superbe mariage multiculturel au château d’Esclimont

 

Un mariage mêlant Maroc et Suisse, un beau mélange de cultures

Etre photographe de mariage, c’est avoir régulièrement l’occasion d’immortaliser de beaux moments d’émotion. Tous les mariages sont beaux et remplis de ces petits instants uniques que le bon photographe de mariage ne manque pas de prendre en photos.

Mais quand les mariés viennent d’origine aussi diverses que Fabienne et Houcine, s’ajoute une dimension multiculturelle passionnante pour la personne chargée des souvenirs de la journée !

Le superbe cadre du château d’Esclimont

Quand les futurs mariés m’ont contacté pour me proposer de couvrir leur mariage, ils avaient déjà choisi le lieu destiné à accueillir leur belle journée. Le marié m’a confié que c’est en arrivant pour la première fois au château que leur décision s’est faite définitivement. Le splendide cadre du château d’Esclimont a provoqué un vrai coup de coeur chez ces deux amoureux ! Il est vrai qu’un mariage au château d’Esclimont ne peut que partir sur de très bonnes bases.

Que d’émotions pour votre photographe de mariage

De beaux mariés, un formidable mélange de cultures, une cérémonie en plein air pleine d’émotion avec le château en arrière plan, un incroyable feu d’artifice une fois la nuit tombée et, pour couronner le tout, des danseurs venus tout droit du Maroc, c’est un photographe de mariage comblé par une journée pas comme les autres. Découvrez d’autres mariages célébrés dans de beaux châteaux, par exemple au château des Condé, à Villiers le Mahieu ou dans le val de Loire, au château de la Bourdaisière.

 

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu