Mariage au château des Condé

Photos mariage au chateau des Condé

Le mariage de Mai Lan et Gavin

Voici donc les photos du mariage de Mai Lan et Gavin au château des Condé cet automne. Un beau mariage pour deux amoureux venus de Londres et célébrant leur union au nord de la Bourgogne.

J’ai rencontré Mai Lan à l’occasion de l’une de ses venues à Paris pour organiser son mariage. Mai Lan habite à Londres en Angleterre avec son chéri Gavin. Originaire de France, la future mariée a choisi de se marier au coeur de la campagne française, au nord de la Bourgogne et à une heure de route de Paris, c’est à dire au formidable château des Condé (j’ai appris récemment, au cours de mon dernier mariage là-bas, que le lieu avait changé depornxxxmobile.net nom et s’appelait désormais le château de Vallery).

Le château des Condé, entre Bourgogne et région parisienne

Le château des Condé est un lieu qu’un photographe mariage se doit de connaitre. Idéalement situé, dans une très belle région de France mais non loin de la ville de Paris. Le château des Condé offre de belles conditions pour réussir son mariage. Un pigeonnier typique pour les préparatifs et/ou les photos de couple, une belle salle de réception, de magnifiques jardins pour profiter du cocktail et faire quelques belles images des mariés, et bien sûr une belle roseraie, endroit idéal pour une cérémonie laïque de mariage en plein air.

Le mariage de Mai Lan et Gavin au château des Condé a offert encore une fois un beau mélange de cultures et de traditions. Une partie des invités, famille et amis de la mariée, venait de France. L’autre partie, du côte du marié, venait d’Angleterre. Et beaucoup de leurs amis communs et collègues partageaient avec les mariés leur existence à Londres. Tout ce beau monde a été ravi par ce mariage dans un beau château à la française. Et par un feu d’artifice impressionnant révélateur d’un mariage hors norme.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu